Retour sur l’intervention de Jérôme Pinel & Julien Bouttard en résidence auprès du jeune public à Técou

Le Hangart a accueilli en résidence Jérôme PINEL pour la préparation de son nouvel album.

Jeudi 12 juin, un temps de rencontre avec l’artiste et de concert a été proposé à un petit groupe d’enfants (de CM1/CM2) de la MJC de Técou.

Accompagné de Julien BOUTTARD, à la guitare, pédalboard et voix, nos jeunes spectateurs ont pu découvrir une partie de son répertoire alternant du slam et des chansons teintées de poésie. Une belle occasion pour participer aux rimes et aux rythmes des titres comme « L’eau coule », « La tour », « Une mer les sépare » …

Les enfants ont fait preuve d’une grande écoute et d’une participation énergique. Très enthousiastes, ils sont repartis avec leur trophée, un autographe des 2 musiciens.

Jérôme PINEL, artiste tarnais et reconnu à l’international

Originaire de Mazamet, il a écumé pendant 10 ans les scènes de France et d’ailleurs avec le duo Strange Enquête. Désormais, il met sa plume et sa voix pour composer des chansons et pour des performances de slam poésie. Il a d’ailleurs remporté en 2019, à Paris, la coupe du monde de slam-poésie. Raconteurs d’histoires vécues ou entendues, il délivre avec sa voix chaude des textes ciselés et captivants.

Retour en haut